Photo'Design
Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est la première fois que tu viens sur Photo'Design et ce forum t'interresse ?! Alors incris-toi vite, en cliquant sur "s'enregistrer." ! Very Happy.
Tu es deja inscris ?! Alors connecte toi vite pour voir les nouvelles ! Smile.

Amuse toi bien,

Shakyra.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Photo'Design
Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est la première fois que tu viens sur Photo'Design et ce forum t'interresse ?! Alors incris-toi vite, en cliquant sur "s'enregistrer." ! Very Happy.
Tu es deja inscris ?! Alors connecte toi vite pour voir les nouvelles ! Smile.

Amuse toi bien,

Shakyra.
Photo'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mélody une jument pas comme les autres :).

2 participants

Aller en bas

Mélody une jument pas comme les autres :). Empty Mélody une jument pas comme les autres :).

Message par Shakyra Jeu 1 Sep - 11:54

Bon vous avez sa présentation partie présentation Smile.


Hier aprem, je l'ai longé, C'est un vrai petit amour elle écoute super bien ! . Bon il faut claquer la chambrière de temps pour qu'elle ddémarre mais bon . Après un peu de cours a cru, On a de nouveau sauté, c'était super, Elle m'a fais de magnifique sauts et apparrement j'étais bien avec elle . Après j'ai voulus partir a l'Adour avec des amis mais en trottant dans la l'herbe Mélody a mis le pieds dans un trou profond et a faillie tombé, Moi aussi d'ailleurs j'ai failli ^^, elle a perdue le fer et saignait abondament du nez, Je vous dit pas ce stress que j'ai eue je commençais deja a imaginer le pire, pleurait ect... Une amie et partie a cheval prévenir quelqu'un, qui est venue voir, Elle nous a dis que ce n'était rien de grave et ma donnné un licol que je lui ai enfilé a la place de filet, et je l'ai ramené a pieds, La bas on lui a soigné le nez et les petites égratinures qu'elle s'était faites et un maréchal l'a referéré, Et je l'ai ramener au pré ...

Je l'ai monté a cru en cours aujourd'hui, La nenette était géniale ! . Au petit trot elle cxommence a se placer et tout, Je suis fioère d'elle, Juste quand elle en a marre elle a pris cette sale habitude de mettre son nez a ras le sol et de tirer les rênes du cavalier . Mais bon . Je suis contente, Elle arrive enfin a se tenir dans les virages sans se pencher vachement sur le côté, Elle arrive a faire un galop cadencé et tout, En bref : Je suis aux anges !

Mercredi 31 Aôut :

On prend les rênes allemandes ! Au pas tranquillou je les laisse lache, Au trot je les prend, Les ajuste et joue avec mes doit, Elle baisse le nez tire vers le bas et se remet normalement, Je me dis que c'est un bon début, Sur les serpentines elle commence a céder elle se met en place et tient une fraction de secondes. On travaille le petit trot et le trot allongé et la surprise ! La Nenette se met peu a peu sur la main sur le cercle au petit trot ! Je vous dis pas cpomment j'était contente et fière d'elle ! . On galope, Elle a envie d'y aller et plus vite que ce que je veux, Je joue avec mes doigt, Je prend, Je relache, Sa se ralenti un peu, Pareil de l'autre main. On fais un magnifique démarrage pas galop des deux côtés ! . Voila mon cours ! .
Shakyra
Shakyra
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ;).

https://photodesign.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélody une jument pas comme les autres :). Empty Re: Mélody une jument pas comme les autres :).

Message par Shakyra Jeu 1 Sep - 19:05

Jeudi 1 Septembre :

La Princesse a enfin compris qu'il fallait se placer, On a travailler sans les rênes allemandes et petit a petit elle a commencer a venir sur la main ♥️. En suite on a sauté, Je dois dire qu'elle était vraiment génial, On a commencer sur un croisillon de 20 cm, Ensuite on est monté a 30 cm puis 50 cm et on a fini par 80 cm. Je dois dire que j'étais étonné par son envie d'y aller et cette confiance qu'on avait toute les deux Smile ♥️.
Shakyra
Shakyra
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ;).

https://photodesign.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélody une jument pas comme les autres :). Empty Re: Mélody une jument pas comme les autres :).

Message par Shakyra Ven 2 Sep - 11:02

Vendredi 2 Septembre :

Balade ! Pas grand chose a raconter a part qu'on a vraiment galoper a fond tellement qu'elle avais la pêche elle avait vraiment besoin de se défouler Smile.
Shakyra
Shakyra
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ;).

https://photodesign.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélody une jument pas comme les autres :). Empty Re: Mélody une jument pas comme les autres :).

Message par Addic-tion Ven 2 Sep - 11:03

On a le droit à quelques photos de la puce ? Very Happy
Addic-tion
Addic-tion
Nouveau
Nouveau

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mélody une jument pas comme les autres :). Empty Re: Mélody une jument pas comme les autres :).

Message par Shakyra Ven 2 Sep - 11:09

Shakyra
Shakyra
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ;).

https://photodesign.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélody une jument pas comme les autres :). Empty Re: Mélody une jument pas comme les autres :).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum