Photo'Design
Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est la première fois que tu viens sur Photo'Design et ce forum t'interresse ?! Alors incris-toi vite, en cliquant sur "s'enregistrer." ! Very Happy.
Tu es deja inscris ?! Alors connecte toi vite pour voir les nouvelles ! Smile.

Amuse toi bien,

Shakyra.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Photo'Design
Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est la première fois que tu viens sur Photo'Design et ce forum t'interresse ?! Alors incris-toi vite, en cliquant sur "s'enregistrer." ! Very Happy.
Tu es deja inscris ?! Alors connecte toi vite pour voir les nouvelles ! Smile.

Amuse toi bien,

Shakyra.
Photo'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mélody mon bonheur au quotidien <3.

3 participants

Aller en bas

Mélody mon bonheur au quotidien <3. Empty Mélody mon bonheur au quotidien <3.

Message par Shakyra Jeu 1 Sep - 11:49

Hello !


Je vais vous présenter Mélody, Je la connais par coeur en long, En large, En travers [Comme dirait Ben l'Oncle Soul.]. Ce n'est pas vraiment ma jument a moi, Mais je l'ai débourré, Je la monte tous les jours et m'en occupe tous les jours. J'ai créer un lien fort avec elle, C'est vraiment inexpliquable, Cette jument compte tellement pour moi... Enfin bref :

Mélody est une petite selle français [Elle aurais du faire 1m70 mais elle est beaucoup plus petite que ça, On ne sait pas pourquoi >.<] baie, Elle n'a été débouré qu'a l'age de 7 ans, Car elle devait devenir une jument d'endurance, Mais elle était trop petite, Donc quand elle a eue 7 ans et que j'avais un assez bon niveau on m'a proposé de la monter ! Bien sur j'ai accepté de suite ! Very Happy. Au débourrage le plus compliqué pour elle était de galoper, Quand je lui demandais le démarrage, Elle s'arrêtais et mettez un coup de cul avec le nez entre ses pattes >.<. Mais je ne suis jamais tombé d'elle au débourrage. Cette petite jument est devenue accro a l'obstacle d'ailleurs, Et s'est fait une meilleure amie au pré [Haidy une grosse ponette adorable mais qui passe sous toutes les clôtures.] Elle adore également faire trempette a l'Adour et en profiter pour gratter et me mouiller x).

Assez parler, Regardez maintenant Wink.

Mélody mon bonheur au quotidien <3. Sansre8x

Avec moi sur son dos, La première fois qu'elle travaille les rênes allemandes [C'est pour ça qu'elles sont flottantes.]

Mélody mon bonheur au quotidien <3. 1003756

Avec le bonnet d'âne.

Mélody mon bonheur au quotidien <3. 1004013c

A l'Adour.

Mélody mon bonheur au quotidien <3. 1004359

En train de se faire seller.

Mélody mon bonheur au quotidien <3. 100_4310

A l'adour [Je suis en train de roupiller x).]

Spoiler:
Shakyra
Shakyra
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ;).

https://photodesign.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélody mon bonheur au quotidien <3. Empty Re: Mélody mon bonheur au quotidien <3.

Message par Marsun Jeu 1 Sep - 11:53

Elle est drôlement belle cette jument !
En effet, tu dois avoir un lien très fort avec elle maintenant Very Happy
Marsun
Marsun
Nouveau
Nouveau

Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mélody mon bonheur au quotidien <3. Empty Re: Mélody mon bonheur au quotidien <3.

Message par Shakyra Jeu 1 Sep - 11:59

Boudioou oui je l'aime tellement ! Une jument comme elle, Je ne suis pas sure que ça existe en deux fois... ♥.
Shakyra
Shakyra
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ;).

https://photodesign.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélody mon bonheur au quotidien <3. Empty Re: Mélody mon bonheur au quotidien <3.

Message par Addic-tion Ven 2 Sep - 11:16

C'est tout mignon Very Happy. C'est super c'est toi qui l'a débourré, vous devez avoir une belle relation
Addic-tion
Addic-tion
Nouveau
Nouveau

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mélody mon bonheur au quotidien <3. Empty Re: Mélody mon bonheur au quotidien <3.

Message par Shakyra Dim 4 Sep - 19:07

0ui <3. Une troop belle Smile. Je suis en train d'en débourrer une nouvelle une arabe super chaude :/.
Shakyra
Shakyra
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ;).

https://photodesign.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélody mon bonheur au quotidien <3. Empty Re: Mélody mon bonheur au quotidien <3.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum