Photo'Design
Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est la première fois que tu viens sur Photo'Design et ce forum t'interresse ?! Alors incris-toi vite, en cliquant sur "s'enregistrer." ! Very Happy.
Tu es deja inscris ?! Alors connecte toi vite pour voir les nouvelles ! Smile.

Amuse toi bien,

Shakyra.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Photo'Design
Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est la première fois que tu viens sur Photo'Design et ce forum t'interresse ?! Alors incris-toi vite, en cliquant sur "s'enregistrer." ! Very Happy.
Tu es deja inscris ?! Alors connecte toi vite pour voir les nouvelles ! Smile.

Amuse toi bien,

Shakyra.
Photo'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shyack, désormais, ma salade sera carnivore.

2 participants

Aller en bas

Shyack, désormais, ma salade sera carnivore. Empty Shyack, désormais, ma salade sera carnivore.

Message par Shyack Mer 28 Sep - 16:13

Amis du jour, bonjour,
Amis du soir, bonsoir !

Moi c'est Mlle Tout-Le-Monde, plus connue sous le nom de Marine, 14 ans, adore la photographie, l'équitation & tout ce qui touche à la littérature. Fan d'éthologie et de tout ce qu'elle englobe, et photographe équine (très) amatrice à mes heures perdues. Propriétaire d'une petite ponette ONC née en 2001, Niobé. Je graphe très rarement, malgré ma Période Photofiltre aujourd'hui révolue au profit de la photographie, même si j'y retouche beaucoup mes photos, je fais plus rarement des montages. Jusqu'à il y a quatre mois, je prenais des photos avec un Pentax Optio M30, qui m'offrait des possibilités très limitées ; maintenant, j'ai récupéré le Canon Ixus 210 de mon père, ce qui me donne un nouveau style de clichés que j'apprécie pas mal. J'adore rencontrer de nouvelles personnes qui aiment aussi la photographie, le graph, etc ... ça m'ouvre parfois à de nouvelles techniques, voire un nouveau style & j'aime le renouveau !

C'est un peu en fouillis, je le reconnais, mais en gros, vous savez maintenant tout ce que vous avez à savoir sur moi et les raisons pour lesquelles je suis ici (:

Bonne journée,
Bonne soirée,

Shy' Very Happy
Shyack
Shyack
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Shyack, désormais, ma salade sera carnivore. Empty Re: Shyack, désormais, ma salade sera carnivore.

Message par Melissa Jeu 29 Sep - 8:56

Bienvenue sur le Forum !!!! Very Happy
Melissa
Melissa
Nouveau
Nouveau

Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Vic en bigorre

Revenir en haut Aller en bas

Shyack, désormais, ma salade sera carnivore. Empty Re: Shyack, désormais, ma salade sera carnivore.

Message par Shyack Jeu 29 Sep - 11:07

Merci ! (;
Shyack
Shyack
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Shyack, désormais, ma salade sera carnivore. Empty Re: Shyack, désormais, ma salade sera carnivore.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum